Mathieu Bergeron, le quatrième lanceur utilisé par le gérant Luc Blais des Aigles de Trois-Rivières, a remporté la victoire, officiant une manche et n'accordant qu'un seul coup sûr, en plus de retirer un frappeur sur des prises. Les Aigles, à leur dernier tour au bâton, ont vu François Fournier faire produire le point gagnant, lui qui, grâce à 2 coups sûrs en 4 présences à la plaque, a produit 2 points. Emmanuel Turcotte a également bien fait produisant un point.

Dominic Mottet a débuté le match sur la butte. En 2 manches, il n'a accordé aucun point, ne cédant que 2 passes gratuites et retirant 2 frappeurs sur des prises. Mathieu Bergeron a pris la relève et en 2 manches il a accordé 2 points, dont seulement un était mérité, sur 3 coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré 2 frappeurs au bâton. Marc-André Roy a suivi pour un autre 2 manches accordant 2 points mérités sur 3 coups sûrs et 2 buts sur balles.

David Larocque a subi la défaite, travaillant durant 0,2 manche accordant 2 points (non mérités) sur 2 coups sûrs et un but sur balles. Carl Chouinard avait au préalable limité ses futurs coéquipiers à 3 points sur 6 coups sûrs et 3 buts sur balles en 6 manches de travail. Il a de plus liquidé 6 frappeurs sur des «K».

Mathieu Gélinas et Jean-Sébastien Locas ont produit chacun point pour les Ailes.

null