Montréal - Mathieu Bissonnette a frappé un simple d'un point en quatrième manche pour permettre aux Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal de balayer leur programme double contre les Alouettes de Charlesbourg avec un gain de 11-3.

Michael Page a sonné la charge pour les vainqueurs avec trois points produits, dont deux dès la première manche avec un double. Il a fait produire son dernier point avec un optionnel en fin de cinquième manche alors que les Orioles ont inscrit sept points.


Dans cette manche, Kevin Young a frappé un circuit de deux points et Alexandre Massicotte a frappé un simple bon pour deux points. Guillaume Joannette et Dominique Samyn ont fait produire les autres points des gagnants dans cette manche payante.

Les Alouettes ont inscrit deux points en quatrième manche sur le simple de deux points de Samuel Domingue et un dernier point en septième manche quand ce dernier est venu marquer sur un roulant de Pierre-Luc Morissette. Domingue avait amorcé cette septième manche avec un triple.

Jesen Therrien a signé une troisième victoire alors que le revers va à la fiche de Nicolas Doyon (P 3-2).

Au sommaire, les Orioles Les 3 Brasseurs ont marqué onze fois sur treize coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Alouettes, les trois points ont été inscrits sur cinq coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.