La pluie est venue perturber la fin de l'affrontement entre les Alouettes de Charlesbourg et les Voyageurs à Saguenay. Ces derniers tiraient de l'arrière 8-3 après six manches de jeu quand les officiels ont arrêté la rencontre en raison de la pluie.

Étant donné que le match était réglementaire, le match se terminera avec ce pointage.

Les Alouettes avaient pris les devants 8-2 grâce à une poussée de quatre points en sixième manche dont deux sur le simple de Lambert Gaudreault.

Les Voyageurs venaient de réduire l'écart à 8-3 sur un circuit en solo de Frédérick Lussier. Peu de temps après, le releveur Frédéric Cloutier s'est fait montrer le chemin de la sortie par un des officiels de la rencontre ce qui a amené Simon Proulx en relève. Ils avaient marqué leurs deux premiers points en fin de cinquième manche en profitant des erreurs de la défensive des Alouettes.

Samuel Domingue a aidé les Alouettes à prendre les devants 3-0 en deuxième manche avec un double de deux points et il en a profité pour se rendre au marbre alors qu'il était au troisième but quand Guillaume Aubin a volé le deuxième but.

Derek Duchesneau a porté sa fiche à six victoires et une défaite alors que Marc-André Blouin subissait un cinquième revers en neuf décisions.

Au sommaire, les Alouettes ont marqué huit fois sur dix coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour les Voyageurs, les trois points ont été inscrits sur six coups sûrs et aucune erreur.