Granby - Des poussées de quatre points en deuxième et en quatrième manche ont permis aux Bisons de Saint-Eustache de compléter le balayage contre les Guerriers Au Grand Bazar à Granby en remportant le deuxième match par le pointage de 10-2.

Jean-François Dumais-Fyfe et Jean-Philippe Rousseau ont réglé le cas de la formation granbyenne avec deux points produits chacun en deuxième manche. Ce dernier a fait produire un total de trois points dans la rencontre avec trois coups sûrs en cinq présences.

Soulignons les deux points produits de Marc-André Massé en quatrième manche et les trois points comptés de Jean-François Dumais-Fyfe.

Les points des Guerriers ont été inscrits en première manche quand Félix Veilleux a profité d'une erreur du volitgeur Nicolas Héroux et en sixième manche sur un double d'un point de James Turcotte-Chabot.

Pascal Huppé (G 1-1) a lancé six manches pour mériter sa première victoire de la saison et Mathieu Gagnon a subi une première défaite.

Au sommaire, les Bisons ont marqué dix fois sur treize coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Guerriers Au Grand Bazar, les deux points ont été inscrits sur huit coups sûrs et la défensive a gaffé quatre fois.