ATLANTA (AP) - Les Braves d'Atlanta ont refusé d'offrir l'arbitrage salarial à Andres Galarraga et il semble donc que les jours du grand joueur de premier but sont comptés avec les Braves.

Ils ont décidé d'agir ainsi dans le cas de six de leurs anciens joueurs qui sont devenus joueurs autonomes, soit les lanceurs Andy Ashby, Terry Mulholland, John Burkett et Scott Kamieniecki; le joueur de premier but Wally Joyner et le voltigeur Bobby Bonilla.

Mercredi, Ashby a accepté un contrat de trois ans avec les Dodgers de Los Angeles mercredi, contrat qui lui rapportera 22,5 millions$.

Le contrat de trois ans de 24,75 millions$ de Galarraga a expiré à la fin de la saison et il est devenu joueur autonome.

Après avoir manqué toute la saison 1999 à cause d'un cancer au dos, Galarraga a présenté une moyenne de .302 avec 28 circuits et 100 points produits la saison dernière.

Les Braves ont fait une offre mercredi à Galarraga, mais son agent Jim Bronner a dit qu'elle n'était pas assez généreuse. Galarraga veut un contrat de deux ans.