Les Brewers de Milwaukee se sont entendus sur des contrats d'un an avec le joueur de camp intérieur Ronnie Belliard et les lanceurs Valerio De Los Santos et Jamey Wright, évitant l'arbitrage salarial avec ces trois joueurs.

Le lanceur Chad Fox est le seul joueur qui n'a pas encore d'entente avec les Brewers. Ces derniers ont aussi accordé un contrat des ligues mineures au receveur Marcus Jenson et l'ont invité au camp d'entraînement.

Âgé de 26 ans, Belliard obtient 1,65 million $. Il a frappé pour .264 et a frappé 11 circuits et produit 36 points la saison dernière. Il a commis cinq erreurs en 101 matchs au deuxième coussin.

Wright, 27 ans, a complété la dernière saison avec un dossier de 11-12 et une moyenne de points mérités de 4.90 et 129 retraits au bâton. Il a atteint 20 frappeurs.

De Los Santos, 26 ans, a fait une apparition chez les Brewers la saison dernière avant d'être placé sur la liste des blessés en raison de douleurs au bras. Le gaucher a lancé une manche le 3 avril avant de se déchirer un ligament au coude gauche. Il devrait être prêt pour le camp d'entraînement. Jensen a évolué dans les organisations des Rangers du Texas et des Red Sox de Boston l'année dernière.

null