Les Capitales de Québec ont balayé le programme double qu'ils disputaient aux Skyhawks de Sussex jeudi soir avec des gains de 11-6 et de 7-3.

Dans le premier match qui était la suite de la rencontre suspendue en première manche mercredi soir, Québec a pris les devants 4-0 en fin de deuxième manche grâce à deux coups sûrs, deux buts sur balles, un frappeur atteint et une erreur d'un joueur de Sussex.

Les Capitales ont ajouté quatre autres points en cinquième pour prendre les devants 8-0 notamment avec le circuit de trois points du joueur désigné Ivan Rojas. Le lanceur Keith Dunn a inscrit sa troisième victoire de la saison lui qui a oeuvré pendant sept manches. Il a accordé cinq points sur dix coups sûrs, un but sur balles et il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Dans le deuxième match, Québec a pris les devants 1-0 dès la première manche et en a ajouté six la manche suivante. Keith Beavers a lancé pendant six manches et a accordé deux points sur sept coups sûrs, trois buts sur balles et a retiré un frappeur sur des prises.