Le frappeur de choix Quinn Stewart a frappé deux circuits et produit trois points et les Jackals du New Jersey ont pris la mesure des Capitales de Québec 4-3, jeudi soir, pour balayer les honneurs d'un programme double.

Dans le premier match, les Jackals ont inscrit trois points en deuxième manche pour filer vers une victoire de 5-2.

Stewart a obtenu trois coups sûrs en quatre présences à la plaque, tandis que le releveur Romas Hicks (1-1) a enregistré sa première victoire de la saison après avoir donné un point et un coup sûr en une manche et un tiers. Rusty Tucker a ensuite fermé les livres en septième pour mériter son deuxième sauvetage de la campagne et de la… journée.

Le partant des Capitales Ivan Blanco (0-2) a alloué quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Pierre-Luc Laforest a claqué son cinquième circuit de la saison dans la première rencontre, tandis qu'Eddie Lantigua et Morgan Brown ont obtenu deux coups sûrs chacun.

Le receveur des Jackals Matt Lauderdale a cependant été la grande vedette de la partie, réussissant deux coups sûrs, dont un circuit, en trois présences à la plaque. Le partant A.J. Wideman (1-0) a quant à lui accordé deux points et sept coups sûrs en six manches.

Du côté des Capitales, Brad Purcell (0-1) a donné trois points et autant de coups sûrs en trois manches de travail.