Eddie Lantigua a produit quatre points dont deux à l'aide d'un circuit en première manche et les Capitales de Québec l'ont emporté au compte de 10-4 sur le Rox de Brockton dans un match de la Ligue Can Am présenté en matinée lors de la journée des écoles devant 4 861 au Campanelli Stadium.

Mike Galloway a aussi frappé un circuit dans ce gain.

Le premier but des Capitales Tommy Curkovic et le frappeur désigné Corey Stang ont frappé trois fois en lieux sûrs. Ils ont également croisé le marbre une fois.

Les Capitales ont remporté deux des trois parties de cette série dans cette reprise de la finale de l'an dernier.

Michel Simard a été le lanceur gagnant. Lui et trois releveurs des Capiales ont combiné leurs efforts pour retirer un total de dix frappeurs sur des prises.

Le voltigeur de gauche Ryan Sickles et le receveur Lee Rubin ont frappé deux coups sûrs en plus de produire un point chacun dans la défaite.

Donavon Hendricks a été le lanceur perdant. En seulement 1,1 manche, il a alloué deux points sur le circuit de Lantigua en plus d'effectuer un mauvais lancer en deuxième. Après qu'Hendricks eut atteint deux frappeurs et donné un but sur balles en deuxième, il a été remplacé par le droitier Gary Galvez. Québec en a profité pour se forger une avance de 4-0.