Corey Stang a frappé un triple après deux retraits en dixième manche pour procurer aux Capitales de Québec une victoire de 4-3 sur le Rox de Brockton, lundi.

Les Capitales tiraient de l'arrière 3-0 après huit manches, mais trois coups sûrs et une erreur du Rox leur ont permis de créer l'égalité et de forcer le temps supplémentaire.

Le coup sûr gagnant de Stang était son troisième de la soirée. Il a aussi cogné une longue balle. Eddie Lantigua a lui aussi trouvé la faille dans la défensive du Rox à trois reprises.

Les Capitales ont vu leur partant Keith Dunn quitter le match en quatrième manche en raison d'une blessure. Le releveur Marc-André Major n'a rien donné en neuvième et a été crédité de la victoire. T.J. Stanton a fermé les livres en dixième pour récolter son quatrième sauvetage.

Pour le Rox, John Kelly n'a accordé aucun point et retiré 11 frappeurs au bâton en sept manches, mais il n'a pas été récompensé pour son bon travail.

Les Capitales, avec leur fiche de 11-7, ne sont maintenant qu'à un demi-match du sommet du classement de la Ligue Can-Am.