Les hommes de l'entraîneur-chef Milton Lopez, après avoir subi la défaite hier soir à Montréal, se sont vite remis sur leurs pieds et ils ont remporté une victoire facile de 11-4 aux dépens de ces mêmes Élites de Montréal, ce soir au stade Éloi Viau de ville LaSalle.

Pierre-Olivier Gervais a été le meilleur en attaque pour les Cards, avec 2 coups sûrs en 2, un but sur balles et un ballon sacrifice, il a produit 3 points. Stanley Voltaire a frappé un circuit en solo en deuxième manche. Tommy Curkovic s'est rendu sur les buts à toutes ses présences au marbre (un coup sûr et 3 buts sur balles), il a produit 2 points. Jean-Pierre Brabant a mis la balle en lieu sûr 2 fois en 4 «at bat» et a produit 2 points dont celui de la victoire. Finalement Alexandre Lorrain a soutiré 3 buts sur balles et a produit un point.

Marc-André Major (2-0) a éprouvé des difficultés avec son contrôle, mais ses coéquipiers l'ont bien appuyé à l'attaque et à la défensive. Il a travaillé durant 5 manches, accordant 4 points mérités sur 5 coups sûrs et 8 buts sur balles. Il a atteint un frappeur et en a retiré 10 sur des prises. Steve Carbonneau en relève pour les 2 dernières manches n'a permis qu'un seul coup sûr aux montréalais.

Marc-André Houle, le premier des 5 lanceurs utilisés par l'entraîneur Billy Gluck, n'a lancé qu'une seule manche. Il a cédé 4 points mérités sur 2 coups sûrs, dont un circuit, et 3 buts sur balles. Alexandre Roy (3m, 3pm, 1cs, 4bb, et 4k), Gabriel Latour (0,2m, 4pm, 3cs, 3bb et 2k), Frédéric Racine (0,1m) et Ghyslain Tremblay (1m, 2cs et 1k) ont suivi Marc-André au monticule.

null