Jérémie Lefebvre (1-0) a lancé tout le match, pour les Cardinals de LaSalle, n'accordant qu'un seul point, il est mérité, sur 3 coups sûrs et un but sur balles. Il a réussi 3 retraits sur des prises. Il a ainsi conduit son équipe à une victoire de 4-1 dans le deuxième match de la série opposant les Cards aux Aigles de Trois-Rivières. Avec cette victoire les deux équipes ont maintenant remporté un match sur le terrain de l'adversaire.

Pierre-Olivier Gervas a été la vedette de l'offensive LaSalloise, plaçant la balle en lieu sûr 2 fois en 4 présences et produisant 2 points, dont celui de la victoire. Shawn Smith a également produit un point. Jonah Mann (2 en 4 et 2 points comptés) et Alexandre Lorrain (2 en 3 et 2 points comptés) ont aussi bien fait pour les Cardinals.

La défaite a été portée au dossier de Jean-François Daneault (0-1). Ce dernier a travaillé 7 manches, accordant 4 points, dont seulement 2 sont mérités, sur 9 coups sûrs et 2 buts sur balles. Il a retiré 3 frappeurs au bâton.

Emmanuel Turcotte a produit le seul point de son équipe, poussant Dany Girard au marbre. Ce dernier s'est illustré en défensive, réussissant 5 retraits à sa position de voltigeur, et ce, malgré le fait qu'il évolue présentement même s'il est blessé.

En résumé, les Cardinals ont 4 points, 9 coups sûrs et 2 erreurs, alors que les Aigles ont 1 point, 3 coups sûrs et 2 erreurs.

La série est maintenant égale à une victoire de chaque côté.

null