Les Diamants de Québec, menés à l'attaque par Nicolas Jolin qui a produit 7 points, ont tout simplement écrasé les Voyageurs de Jonquière au compte de 25-0. Jolin a produit ses 7 points a l'aide d'un circuit, d'un double et d'un simple.

Il n'est pas le seul à s'être distingué dans dans ce festival offensif. Patric Gaudreau (4 en 5, 3 doubles, 3 points produits et 5 points comptés), David Deslandes (3 en 4, 1 double et 2 points produits) et Philippe Bouchard (2 en 6, un double et 3 points produits).

Québec a marqué 7 points dès la manche initiale, récidivant en 2e avec 6 autres points.

Pendant que les puissants cogneurs des Diamants s'amusaient à la plaque, Dominic Bolduc était parfait sur le monticule, signant sa 4e victoire de la campagne. Il a oeuvré 4 manches, cédant 3 coups sûrs et 2 buts sur balles. Philippe Lacasse (1 manche) et Cédric Tondreau (2 manches) ont complété la joute sans accordé de point.

Du côté des perdants, Jean-Raphaël Cloutier, Gervais Minier (2m), Philippe Dufour (2m), Maxime Gagné (2 m) et Jonathan Émond (1m) ont été appelé à souffrir sur le monticule.

Nicolas Harvey a été le seul à se distingué pour les Voyageurs. Au bâton, il a été parfait avec 3 coups sûrs en 3 présences, soit la moitié de la production de toute son équipe.

Les Diamants ont compté 25 points sur 21 coups sûrs. Les Voyageurs n'ont pas marqué sur 6 coups sûrs et ils ont commis 3 erreurs en défensive.

null