Les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières ont infligé un rare revers aux Diamants de Québec, sur leur propre terrain en plus. Les représentants de la Mauricie ont gagné par jeu blanc au pointage de 6-0.

Dominique Samyn a brillé à l'attaque pour les vainqueurs avec deux coups sûrs en trois présences et trois points produits. Il a frappé un double de deux points en troisième manche et un simple d'un point en sixième manche.

Vincent Bourget a fait produire deux points, dont celui de la victoire grâce à un double d'un point en deuxième manche. Il a frappé un deuxième double qui a fait produire un autre point en cinquième manche.

Maxime Brouilard a également bien fait avec deux coups sûrs incluant un simple de Maxime Brouillard qui a fait compter Dominique Samyn.

Maxime Maher a lancé tout le match pour les vainqueurs pour porter sa fiche à sept victoires et deux défaites. Jean-Sébastien Pouliot encaissait un premier revers en quatre décisions.

Au sommaire, les Aigles Plante Sports ont marqué six fois sur dix coups sûrs et ils ont commis une erreur. De leur côté, les Diamants ont été blanchis sur quatre coups sûrs et aucune erreur.