MONTREAL (PC) - Michael Barrett, qui a subi une élongation musculaire à la hanche droite samedi lors de sa dernière présence à la plaque contre les Braves d'Atlanta, a vu les Expos mettre son nom sur la liste des blessés pour une période de 15 jours, mardi.

Barrett n'était pas très heureux de la décision de ses patrons. Il pensait que quelques jours de repos et de traitements allaient lui être suffisants pour se rétablir complètement, surtout qu'il connaissait sa période la plus heureuse de la saison.

Barrett frappait à un rythme de .333 depuis le début de juillet avec quatre circuits et 15 points produits.

"Non, je ne suis pas très heureux, a-t-il avoué. Mais je me dis qu'il faut aussi penser au bien de l'équipe. Si cela peut aider les Expos à atteindre les séries, je serai peut-être appelé à jouer pendant deux ou trois semaines de plus en fin de saison. S'il le faut, j'irai en rééducation disputer quelques matches dans les ligues mineures.

"Quand je serai de retour je veux jouer à tous les jours."

Pour prendre sa place dans la formation, les Expos ont rappelé le lanceur droitier Roy Corcoran de leur filiale AA des Senators de Harrisburg. Corcoran présentait une fiche de 1-1, trois sauvetages et une moyenne de 0,38 à Harrisburg. Les frappeurs adverses ne présentaient qu'une moyenne collective de .167 contre lui. Corcoran, qui n'a que 23 ans, est un ancien de l'université Louisiana State.