Les Expos donnent la réplique aux Giants
Baseball jeudi, 23 août 2001. 00:00 mercredi, 11 déc. 2024. 22:46Vazquez, qui a retiré quatre frappeurs sur des prises et accordé trois buts sur balles, a toutefois vu sa séquence de manches sans accordé de point se terminer à 23 1/3. Après un retrait en quatrième manche, Vazquez a accordé un but sur balles à Barry Bonds. Jeff Kent a suivi avec un double qui a poussé son coéquipier au marbre.
Les hommes de Jeff Torborg se sont pratiquement assurés la victoire en troisième manche en y allant d'une poussée de six points aux dépens du lanceur partant des Giants, Shawn Estes. Vazquez a d'abord récolté un but sur balles pour amorcer la manche. Peter Bergeron a suivi avec un excellent coup filé qui a surpris la défensive des Giants. Après le retrait de Jose Vidro, Vladimir Guerrero a frappé un double dans l'allée du champ droit qui a permis à Vazquez et Bergeron de croiser le marbre. Guerrero, qui compte maintenant 88 points produits cette saison, est par la suite venu marquer sur un coup en flèche d'Orlando Cabrera qui a atteint Estes au bras. L'arrêt-court des Expos a quand même été retiré sur le jeu.
Estes a semblé être ébranlé par ce coup puisqu'il a accordé par la suite un but sur balles à Michael Barrett, un simple à Mark Smith et un circuit de trois points à Geoff Blum. Il s'agissait de son septième de la campagne, lui qui compte maintenant 38 points produits cette saison.
Mark Smith a produit le dernier point de la formation m
null