Les Expos font la fête
Baseball vendredi, 21 juil. 2000. 00:00 jeudi, 12 déc. 2024. 07:40Les hommes de Felipe Alou qui jouent sans les services de Vladimir Guerrero, ont explosé avec trois points dès la manche initiale. Chris Widger qui frappe très bien par les temps qui courent, a frappé un double avec les buts remplis faisant marquer du même coup deux coéquipiers.
Geoff Blum a disputé le match de sa vie. Il a fait produire quatre points dont deux à l'aide d'un circuit aux dépens de Vic Darensbourg en cinquième.
Tomas De La Rosa , qui remplaçait Cabrera à l'arrêt-court, a frappé son premier circuit en carrière.
Mike Thurman a mérité la victoire. Il a concédé un point sur cinq coups sûrs en six manches de travail. Il effectuait un premier départ depuis son retour dans la formation. Il s'est sorti d'impasse en deuxième et troisième manches, alors qu'avec les buts remplis et un seul retrait, il a empêché les Marlins de marquer. Il a toutefois accordé trois buts sur balle et retiré six adversaires sur trois prises.
Les lanceurs des Marlins ont manqué de précision et ça coûter cher. Le partant Chuck Smith a donné cinq buts sur balle en quatre manches de travail.
En huitième, le releveur des Expos Julio Santana a donné trois buts sur balle en moins d'une manche de travail. Il a accordé un simple de deux points. Le gérant Felipe Alou a perdu patience et l'a retiré de la rencontre à la faveur d'Anthony Telford.
Les Expos ont frappé neuf coups sûrs contre huit pour les Marlins.
Thurman a mérité la victoire, sa deuxième cette saison. Chuck Smith a été le perdant.
null