Tirant de l'arrière 6 à 0 après trois manches, les Expos de Montréal n'ont jamais abandonné dans leur affrontement face aux Cards de St-Louis, mais ils se sont quand même inclinés au compte de 7 à 6.

Les Cards ont marqué quatre points dès la première manche et deux points en troisième aux dépens du partant Julio Santana.

Ray Lankford a été le meilleur à l'attaque chez les Cards. Il a frappé deux circuits, ses 21 et 22e de la saison, produit trois points en plus d'en marquer autant.

Vladimir Guerrero a produit deux points pour la troupe de Felipe Alou pour franchir le cap des 100. Il en a maintenant 101. De son côté, Geoff Blum a frappé un circuit de trois points, son 9e de la campagne, tandis que Fernando Seguignol y est allé d'une claque en solo, son 8e de la saison.

Le jeune Britt Reames a mérité son premier gain dans le baseball majeur. Ce dernier a lancé un match sans point ni coup sûr jusqu'en sixième manche avant de voir Vladimir frapper un double après deux retraits.

Santana a quant à lui encaissé son cinquième revers de la campagne chez les Expos pour qui il s'agissait d'une 20e défaite au cours de leurs 25 derniers matchs.

Dans le dernier match de la série, mercredi soir, Dustin Hermanson sera confronté au meilleur lanceur des Cards cette saison Garrett Stephenson.

null