Orlando Cabrera a frappé le coup sûr victorieux en fin de septième manche, un simple à l'avant-champ qui a permis à Tim Raines de croiser le marbre, et les Expos se sont sauvés avec une victoire de 6-4 sur les Reds de Cincinnati devant 5191 spectateurs, vendredi au Stade olympique.

Avec une égalité de 4-4, Cabrera a frappé un faible roulant en direction du joueur de troisième but des Reds, Juan Castro. Après une longue course, ce dernier a relayé la balle hors-cible au premier but. Raines a d'abord croisé le marbre, mais Vladimir Guerrero a suivi sur le mauvais relais de Castro.

Les Expos tiraient pourtant de l'arrière 4-1 en milieu de troisième. En fin de troisième, Vladimir Guerrero a amorcé la remontée grâce à un long circuit de deux points au champ centre.

En fin de sixième, les Expos ont créé l'égalité sur un optionnel de Michael Barrett qui a permis à Orlando Cabrera de marquer.

Tirant de l'arrière 1-0 en début de deuxième, les Reds ont répliqué face au partant des Expos, Tony Armas. Sean Casey a frappé un circuit solo, sa 13e longue balle de la saison.

À la manche suivante, les Reds ajoutent trois autres points. Jason LaRue a tout d'abord frappé un circuit solo avant que Todd Walker frappe un simple de deux points.

En six manches, Armas a concédé quatre points sur huit coups sûrs et un but sur balles. Il a toutefois retiré huit frappeurs sur des prises.

Scott Stewart a lancé la septième et mérité sa première victoire dans le baseball majeur. Scott Strickland a mérité son deuxième sauvetage.

null