Les Expos s'éloignent des Braves
Baseball mardi, 2 juil. 2002. 00:00 dimanche, 15 déc. 2024. 10:03Avec le pointage 2-1 Expos en cinquième, Fernando Tatis, avec Vladimir au premier, a cogné un circuit au champ opposé, son 10e de la saison, produisant ses 27e et 28e points produits.
Toujours lors de cette cinquième manche, Wil Cordero a échappé un ballon de routine de Keith Lockhart pour ouvrir la porte à l'attaque des Braves. Deux frappeurs suivants, alors que les coussins étaient tous occupés, Matt Franco a catapulté l'offrande du partant des Expos de l'autre côté de la clôture pour réussir son premier grand chelem en carrière. Le pointage était maintenant de 5-4 en faveur des Braves.
Les Braves ont ajouté un point en sixième et un autre en huitième. Jose Vidro a quant à lui resseré l'écart en neuvième. Il a cogné un circuit pour porter le pointage à 7-5. Mais John Smoltz est venu réussir son 28e sauvetage de la saison.
Le lanceur des Braves, Tom Glavine, a quitté le match après seulement trois manches en raison d'une ampoule à l'index de la main gauche. Il a alloué 4 points sur 7 coups sûrs.
Les Expos sont maintenant rendus à 9,5 matchs des Braves au sommet de la section Est.
null