Les Expos s'enlisent encore
Baseball samedi, 1 juil. 2000. 00:00 dimanche, 15 déc. 2024. 00:37Une poussée de deux points en fin de neuvième manche, n'a pas été suffisante pour permettre aux Expos de l'emporter. Lenny Webster a frappé dans un double jeu pour mettre un terme à la rencontre.
Les frappeurs des Expos ont bien réussi 12 coups sûrs, ils n'ont pas réussi à les frapper quand il y avait des coureurs sur les buts. Le manque d'opportunisme a coûté sans doute le match. En première manche avec les buts remplis et un seul retrait, les hommes de Felipe Alou n'ont pas réussi le coup qui aurait changé l'allure de la partie.
Mike Johnson a été au monticule pendant quatre manches pour les Expos et la défaite est débitée à sa fiche. La victoire va à Ryan Dempster, déjà une neuvième pour ce Canadien.
Chris Widger a claqué un circuit en fin de quatrième manche mais les visiteurs ont rapidement répliqué, Mark Kotsay à la manche suivante.
Jose Vidro a poursuivi son excellent travail au bâton. Il a ajouté trois autres coups sûrs à son impressionnante collection.
null