Granby - Jean-Sébastien Gaulin a frappé un double bon pour un point en fin de deuxième manche pour permettre aux Guerriers Au Grand Bazar de Granby de l'emporter 8-4 sur les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal dans un match présenté jeudi soir au stade Napoléon-Fontaine.

Emmanuel Forcier s'était rendu sur les buts suite à la deuxième erreur du match de Michael Page qui évoluait à l'arrêt-court. Gaulin a fait produire deux autres points dans ce match.

Les Guerriers ont inscrit quatre points dès la première manche contre le lanceur partant et perdant, Yanick Gibeau (P 1-1). Il a accordé quatre points sur cinq coups sûrs dans cette manche. Ils ont inscrit trois autres points en fin de quatrième manche face au releveur Gabriel DeLisi.

Dany Deschamps a fait produire le premier point des perdants à la manche initiale sur une balle frappée vers le premier but ce qui a permis à Luis Argumedes de venir croiser le marbre.

Ils ont réduit l'écart à 5-3 en troisième manche avec deux points inscrits grâce à Alexandre Massicotte et Dany Deschamps et un dernier point en quatrième manche sur un double d'un point de David Renaud.

Les Orioles ont menacé en début de sixième manche alors que les lanceurs des Guerriers ont connu toutes sortes d'ennuis. Jacob Gosselin-Deschênes a retiré le frappeur Alexandre Massicotte sur décision pour le troisième retrait. Il a été crédité d'un deuxième sauvetage tandis qu'Alexandre Dauphin remportait une première victoire en deux décisions.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué huit fois sur douze coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Orioles Les 3 Brasseurs, les quatre points ont été inscrits sur cinq coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.