Saguenay - Jacob Gosselin-Deschênes a pris les choses en main pour les Guerriers Au Grand Bazar de Granby qui ont défait les Voyageurs de Saguenay 6-2 dans le deuxième match d'un programme double présenté au stade Richard-Desmeules de Jonquière.

Il a lancé un match complet et retiré dix frappeurs sur des prises pour mériter sa troisième victoire en quatre décisions.

Marc-André Corbeil a fait produire le point de la victoire avec un double de deux points en cinquième manche contre le lanceur perdant, Mathieu Bernard (P 1-4).

Les Guerriers ont ajouté trois points à leur avance en septième manche grâce, entre autres, au ballon sacrifice de Francis Cloutier et au simple d'un point de Cédric Vallières.

Les deux seuls points des Voyageurs ont été inscrit en première manche sur un mauvais lancer de Jacob Gosselin-Deschênes. Frédérick Lussier et Tristan Sicotte-Bélanger ont filé au marbre sur ce jeu.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué six fois sur sept coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Pour les Voyageurs, les deux points ont été inscrits sur deux coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.

Soulignons que les Voyageurs ont accueilli l'équipe pee-wee 'A' des Cardinals de Jonquière qui n'ont pas subi la défaite en cinq rencontres. Ils ont été présentés aux amateurs avant le match.