Les Guerriers Au Grand Bazar de Granby ont marqué sept points en troisième manche pour remporter une victoire de 13-5 sur les Cardinals à LaSalle.

Jean-Sébastien Gaulin a fait produire quatre points et son coéquipier, Mario Côté, l'a suivi avec trois points produits. Francis Cloutier a croisé le marbre à trois reprises.

Gaulin a fait produire deux de ses quatre points sur un simple en troisième manche alors que les Granbyens ont mis le match hors de portée des Cards. Il a fait produire un premier point à la manche initiale avec un simple et un autre à la manche suivante avec un ballon sacrifice.

La meilleure manche à l'attaque pour les Cards a été la quatrième où ils ont marqué trois points, dont deux suite à des buts sur balles avec les buts remplis.

Dix lanceurs ont été utilisés dans cette rencontre, cinq de chaque côté. Guillaume Laliberté a signé sa troisième victoire en quatre décisions alors que le revers va à la fiche de Matthew Fallon (P 4-3).

Ce gain permet aux Guerriers de prendre le troisième rang du classement de la Ligue de baseball élite du Québec avec une demi-partie d'avance sur les Alouettes de Charlesbourg qui ont trois matchs en main. Granby recevra Montréal ce mardi alors que Charlesbourg visitera ses grands rivaux, les Diamants à Québec.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué treize fois sur onze coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Pour les Cards, les cinq points ont été inscrits sur six coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.