Granby - Les Guerriers Au Grand Bazar de Granby ont remporté une victoire de 6-5 en huit manches mardi soir face aux Bisons de Saint-Eustache dans une rencontre disputée au stade Napoléon-Fontaine.

Philippe Jeanneau a procuré cette victoire aux Granbyens avec un coup sûr en fin de huitième manche alors que les coussins étaient tous occupés.

Les Bisons menaient 5-3 en fin de sixième manche quand Francis Cloutier a frappé un coup sûr qui a fait produire deux points. Il a trois points produits dans cette rencontre.

Julien Casaubon et Simon Brisebois avaient procuré cette avance de 5-3 pour Saint-Eustache avec un simple d'un point et un circuit de deux points respectivement face au lanceur Jacob Gosselin-Deschênes qui n'a pas été impliqué dans la décision. Ce dernier a retiré onze frappeurs sur des prises en sept manches et un tier.

Adam Dezan a mérité sa deuxième victoire alors qu'Alexandre Pratt encaissait un troisième revers en quatre décisions.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué six fois sur treize coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Bisons, les cinq points ont été inscrits sur dix coups sûrs et la défensive a gaffé quatre fois.