Les Guerriers Au Grand Bazar de Granby ont rejoint les Ducs de Longueuil au troisième rang du classement de la Ligue de baseball élite du Québec avec un gain difficilement acquis de 4-3 contre les Alouettes de Charlesbourg qui glissent ainsi au cinquième rang.

Les Granbyens menaient 4-0 en quatrième manche quand ce match a été arrêté par la pluie le 6 juin dernier.

Lorsque le jeu a repris ce samedi en début de soirée, les Alouettes n'ont pas perdu de temps pour inscrire un premier point quand Jean-François Hamel a envoyé Samuel Domingue au marbre avec un optionnel.

Ils ont ramené le pointage à 4-3 en sixième manche grâce à un double de Samuel Mathieu.

Les Alouettes avaient le point égalisateur au troisième but en la personne de Samuel Domingue et un autre coureur au premier but avec deux retraits. Lambert Gaudreault a frappé un ballon au champ centre qui a été capté par Francis Cloutier ce qui a mis fin à la menace et au match.

Jacob Gosselin-Deschênes a porté sa fiche à sept victoires et trois défaites tandis que Nicolas Doyon encaissait un quatrième revers en douze décisions.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué quatre fois sur huit coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Alouettes, les trois points ont été inscrits sur sept coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.