Les Indians en attente des résultats de Kluber
MLB jeudi, 2 mai 2019. 13:24 vendredi, 13 déc. 2024. 06:57CLEVELAND - Les Indians de Cleveland sauront bientôt pendant combien de temps ils devront se priver des services de leur as partant, Corey Kluber, dont le bras cassé pourrait changer le cours de leur saison.
Le double vainqueur du trophée Cy-Young a subi une fracture non déplacée mercredi soir, quand il a été atteint par une flèche face aux Marlins de Miami. Kluber, qui a connu des ennuis dans le premier mois de la saison, n'a pu éviter la balle frappée à 102 milles à l'heure par le troisième-but des Marlins Brian Anderson.
Le bras de Kluber a été mis dans le plâtre avant que l'équipe ne prenne son vol de retour pour Cleveland. Le lanceur de 33 ans doit subir des tests d'imagerie jeudi afin de déterminer la durée de son absence.
À lire également
Les Indians se fient à leur rotation pour connaître du succès cette saison. Mais si Kluber doit s'absenter pour une longue durée, les triples champions en titre de la Centrale de l'Américaine pourraient être bien vulnérables. Ils doivent déjà se débrouiller sans le partant Mike Clevinger, à l'écart au moins jusqu'en juin, en raison d'une blessure au dos.