Les Indians obtiennent trois lanceurs
Baseball samedi, 29 juil. 2000. 09:47 jeudi, 12 déc. 2024. 00:39En plus de Sexson, les Brewers accueillent dans leurs rangs les droitiers recrues Paul Rigdon et Kane Davis, en plus d'un joueur dont l'identité sera dévoilée plus tard. Le directeur général des Indians, John Hart, souhaite conclure d'autres transactions avant la date limite de lundi.
Les Indians, décimés par les blessures au monticule, accusaient un retard de 10 matchs et demi sur les White Sox de Chicago, meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine, et de trois matchs sur les Athletics d'Oakland, meilleurs deuxièmes.
Woodard et Bere remplaceront Charles Nagy et Jaret Wright, blessés, dans le groupe de partants de l'équipe. L'arrivée de Wickman, qui a pris part au dernier match des étoiles, consolidera l'enclos des releveurs.
Sexson, 25 ans, a frappé dans une moyenne de .255, claquant 31 circuits et produisant 116 points l'an dernier, à sa première saison complète dans le baseball majeur. Mais le voltigeur-joueur de premier but éprouve des problèmes cette saison (moyenne de .256 avec 16 circuits et 44 points produits).
null