Jim Edmonds a salué son retour au jeu en cognant un circuit et en faisant marquer trois points et les Cardinals de St. Louis ont facilement vaincu les Mariners de Seattle, 8-1.

Albert Pujols a également frappé la longue balle pour les Cardinals, qui ont gagné les deux premiers matchs de cette série par un score combiné de 19-3. Les Mariners n'ont obtenu que 12 coups sûrs en deux rencontres.

Jason Marquis a été efficace avant et après une interruption d'une heure à cause de la pluie. Il a également contribué à l'attaque de son équipe en cognant un double et en marquant un point.

Marquis (8-4) a répété la performance de son coéquipier Woody Williams, impeccable avant et après un délai de deux heures causé par la pluie, vendredi.

Le 11e circuit de Bret Boone, en première manche, a été la seule erreur que Marquis a commise en deux manches et un tiers, soit avant que la pluie ne vienne interrompre le match.

Après le mauvais temps, Marquis n'a concédé que deux coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Pujols, avec un coéquipier sur les sentiers en première manche, et Edmonds, en cinquième, ont réussi leurs circuits face au partant Ryan Franklin (3-7).

null