Un simple de deux points d'Ivan Rodriguez, après deux retraits en fin de 11e manche, a procuré, vendredi, un gain de 4-3 aux Marlins de la Floride sur les Giants de San Francisco. Les Marlins prennent donc les devants 2-1 dans cette série de divisions et ils pourraient éliminer les hommes de Felipe Alou dès samedi après-midi.

Jose Cruz Jr est celui qui a ouvert les écluses pour les Marlins en 11e. Le voltigeur des Giants a échappé un ballon de routine de Jeff Conine qui était le premier frappeur de la manche.

En début de 11e manche, Edgardo Alfonzo avait permis aux Giants de prendre les devants grâce à son quatrième coup sûr du match.

Rodriguez a produit les quatre points des locaux. Dès la manche initiale, il avait procuré les devants aux siens grâce à un circuit de deux points aux dépens du partant des Giants, Kirk Rueter.

Les Giants ont répliqué en sixième manche. Jose Cruz a d'abord réduit l'écart de moitié sur un optionnel. Il a tout juste devancé le relais au premier coussin sur une balle à double-jeu. Puis, après deux retraits, le frappeur suppléant Pedro Feliz a frappé un simple qui a poussé Alfonzo à la plaque.

Braden Looper a été crédité du gain alors que le revers a été porté au dossier de Tim Worrell.

null