les Marlins de la Floride ont explosé avec trois points en cinquième et autant en sixième pour se sauver avec une victoire de 9-5 contre les Giants de San Francisco.

Juan Pierre a mené l'attaque des Marlins avec quatre coups sûrs en cinq, trois points produits et trois points marqués. Derek Lee a pour sa part frappé deux coups sûrs et produit deux points.

Juan Encarnacion a frappé un circuit solo en sixième. Après avoir accordé des simples consécutifs à Conine, Alex Gonzalez et au frappeur suppléant Lenny Harris, Joe Nathan a été remplacé par Jason Christiansen.

Mais il aurait plutôt dû remplacer son voltigeur de droite Jose Cruz puisque ce dernier a bêtement perdu de vue le ballon de Pierre pour permettre à deux Marlins de croiser le marbre. Ce qui aurait dû être un simple ballon sacrifice s'est transformé en double de deux points. C'en était fait des Giants

La défaite est allée à la fiche de Nathan, qui a accordé trois points en un tiers de manche. Carl Pavano, qui a lancé deux tiers de manche en cinquième, a été crédité de la victoire.

null