Les officiels suspendent le match à Jonquière
Baseball mercredi, 28 juin 2000. 00:00 dimanche, 15 déc. 2024. 02:05Le match a donné lieu à un bien triste spectacle alors que pas moins de 3 joueurs ont été expulsés en plus de Ménachi. Jean-François Miron et Luc Bédard, tous deux des Alouettes. ont pris le chemin des douches avant la suspension des hostilités, c'est vraiment le cas de le dire, même chose pour Patrice McNicoll des Voyageurs.
Si la joute en reste là, Jean-François Miron récoltera la victoire ayant lancé 4 manches, accordant 5 points dont 2 mérités sur 4 coups sûrs et 3 buts sur balles. Michel Simard l'a suivi sur la butte et en 2 manches, il n'a rien donné, retirant 2 frappeurs sur des prises.
Victor Parent a été la grande vedette des Alouettes avec 5 points produits au cours de la rencontre. Il termine le match avec 3 balles frappées en lieu sûrs en 4 voyages au marbre. Une de ces balles a été frappé hors des limites du terrain. Tommy Castegan et Luc Bédard ont également produit 2 points chacun.
Frédéric Simard (5m), Sylvain Bouchard (1m) et Yannick Desjardins (2/3m) se sont succédés au monticule pour les Voyageurs.
Peu de temps après l'arrêt de la joute, le directeur-gérant du circuit Trottier, monsieur Raymond Demers a indiqué que l'entraîneur-chef des Voyageurs, Frédéric Ménachi était suspendu indéfiniment.
null