Jonathan Valdez a frappé un simple de deux points en septième manche pour permettre aux Orioles de Montréal de vaincre les meneurs au classement de la Ligue de baseball élite du Québec, les Diamants de Québec, par le pointage de 4-2.

Les Orioles tiraient de l'arrière 2-1 avant d'inscrire ces trois points en septième manche. Dominic Royer avait nivelé le pointage avec un roulant à l'avant-champ.

Charles Trottier avait procuré les devants 1-0 aux Diamants en première manche avec un simple et Jonathan Plamondon a redonné l'avance d'un point aux perdants en deuxième manche avec un roulant à l'avant-champ.

Carl Laliberté a profité d'une erreur de Mathieu Beauchesne à l'arrêt-court pour courir vers le marbre suite à une balle frappée par Luis Argumedes.

Les lanceurs Yanick Gibeau et Alex Blais n'ont accordé que deux coups sûrs aux frappeurs des Diamants. Blais en a profité pour gonfler sa fiche à cinq victoires et aucune défaite. Jean-François Soucy a encaissé un troisième revers en sept décisions.

Au sommaire, les Orioles ont marqué quatre fois sur six coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Diamants, les deux points ont été inscrits sur deux coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.