Les Orioles de Montréal avaient en tête leur revers de 6-5 subi samedi contre les Ducs de Longueuil et ont vengé cette défaite en corrigeant sévèrement leurs adversaires 11-0 dans le quatrième match de la finale de la Ligue de baseball élite du Québec ce dimanche.

Michael Page a été le grand héros de cette victoire avec un total de cinq points produits, dont deux sur un circuit en cinquième manche. Il a fait produire un point à la manche initiale avec un simple et deux autres en sixième manche avec un double.

Jonathan Valdez a connu une bonne soirée avec trois points produits. Il a frappé un roulant à l'avant-champ en première manche sans oublier un simple et un double d'un point chacun en cinquième et sixième manche,

Yanick Gibeau a fait produire deux points de son côté avec un double en deuxième manche.

Jean-François Delisle a été le meilleur à l'attaque pour les perdants avec trois coups sûrs en autant de présences.

Le lanceur Dany Coulombe a remporté sa quatrième victoire des séries en lançant un match complet et retirant sept frappeurs sur des prises. Quant à Dominick Péladeau, il subissait un premier revers en cinq décisions.

Au sommaire, les Orioles ont marqué onze fois sur quatorze coups sûrs et ils ont commis une erreur. De leur côté, les Ducs ont été blanchis sur sept coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.

Les Orioles pourraient mettre la main sur le championnat des séries ce mardi à 19 h 30 au parc Paul-Pratt de Longueuil. Une autre excellente foule est attendue pour ce rendez-vous.