Les Orioles de Montréal ont vu les Bisons de Saint-Eustache créer l'égalité 6-6 en sixième manche mais ils se sont bien repris en marquant six points à la fin de cette manche pour les doubler 12-6. Ce gain permet aux Orioles de rejoindre les Ducs de Longueuil au troisième rang du classement de la Ligue de baseball élite du Québec.

Les Bisons ont nivelé le pointage 6-6 grâce à un double d'un point d'Alexandre Béland ce qui a semblé fouetter les Montréalais qui ont explosé à la fin de cette sixième manche. Alex Blais et Dany Deschamps ont frappé des doubles successifs d'un point chacun. Dominic Royer a suivi avec un simple d'un point avant de voir, quelques instants plus tard, Mathieu Bissonnette faire produire deux de ses trois points du match avec un simple. David Renaud a complété le pointage avec un simple d'un point.

Les Orioles menaient 5-0 après trois manches avant de voir les combatifs Bisons revenir avec quatre points en quatrième manche. Kevin Parent a frappé un triple d'un point dans cette manche tout comme Dany Deschamps à la fin de cette manche. Ce dernier a fait produire trois points pour les vainqueurs tout comme Mathieu Bissonnette tandis que Kevin Young a connu une soirée parfaite à la plaque avec trois coups sûrs en autant de présences.

Alex Blais a porté sa fiche à six victoires en sept décisions tandis que Mathieu Bissonnette encaissait un premier revers.

Au sommaire, les Orioles ont marqué douze fois sur treize coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Bisons, les six points ont été inscrits sur huit coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.

Les Orioles seront les hôtes des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières à l'occasion d'un programme double qui débutera à 18 heures ce lundi au parc Ahuntsic.

Quant aux Bisons,. ils recevront le Royal de Repentigny ce mardi à 19h30 au parc Clair-Matin.