Les Phillies de Philadelphie ont annoncé la mise sous contrat de trois joueurs en vue de la prochaine saison. Ainsi, Ricky Ledee a évité l'arbitrage en signant un contrat d'un an d'une valeur de 850 000 $.

Les receveurs Todd Pratt et Jesse Levis ont aussi conclu des nouveaux pactes avec l'équipe. Ces deux contrats sont assortis d'une invitation au prochain camp d'entraînement.

L'an passé, Lee a maintenu une moyenne au bâton de 227, avec huit circuits et 23 points produits en 96 parties. Il a dominé la Ligue nationale avec trois circuits comme frappeur suppléant.

Âgé de 35 ans, Pratt a connu la meilleure saison de sa carrière en 2002 avec une moyenne de 311. Il a frappé trois circuits en 39 parties.

Quant à Lewis, il a passé la saison avec l'équipe de Louisville AAA, la filiale des Reds de Cincinnati. En carrière, il a participé à 319 parties dans les ligues majeures avec Cleveland et Milwaukee.

Les Phillies ont aussi annoncé que le lanceur Ricky Bottalico avait refusé de porter son dossier devant un arbitre. L'an passé, il a conservé une fiche de 0-3, avec une mpm de 4,60 en 30 présences à relève.

null