PHILADELPHIE - Cole Hamels a été brillant au monticule, n'accordant que six coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail, dimanche, pour permettre aux Phillies de Philadelphie de vaincre les Reds de Cincinnati 1-0 et ainsi balayer leur série de quatre rencontres.

Jimmy Rollins a produit l'unique point de ce match, poussant Carlos Ruiz au marbre à l'aide d'un simple à droite après deux retraits en troisième.

Hamels (7-7) a retiré trois frappeurs au bâton et accordé autant de buts sur balles. C'est la première fois en 18 départs cette saison qu'il n'accorde pas de point à ses adversaires. Trois lanceurs -- Jose Contreras, J.C. Romero et Brad Lidge -- se sont relayés pour obtenir les quatre derniers retraits de la rencontre, Lidge inscrivant un sixième sauvetage à sa fiche.

Malgré une belle prestation, Matt Maloney (0-2) a subi la défaite. En six manches, il a alloué un point sur quatre coups sûrs et un but sur balles.

Johan Santana relève les Mets

Johan Santana a empêché les Mets de New York d'être balayés avec une autre brillante prestation, la recrue Ike Davis a réussi sa plus récente longue balle et les Braves d'Atlanta ont dû baisser pavillon 3-0.

Alex Cora et le frappeur suppléant Josh Thole ont frappé des simples d'un point après deux retraits, et Angel Pagan a ajouté trois coups sûrs pour les Mets. Ces derniers ont aussi bénéficié des excellentes sorties des releveurs Bobby Parnell et Francisco Rodriguez pour enregistrer leur 13e jeu blanc de la campagne _ un sommet dans les ligues majeures.

Les Mets entameront donc leur congé du match des étoiles à quatre parties des Braves, et profiteront du retour au jeu du voltigeur de centre Carlos Beltran dès jeudi prochain face aux Giants de San Francisco.

Les Braves, qui ont savouré quatre victoires d'affilée, présentent toujours le meilleur dossier des majeures à 52-36.

Santana (7-5), qui venait de connaître un autre jeu blanc aux dépens des Reds de Cincinnati mardi dernier, a encore une fois été étincelant au monticule. Il a accordé cinq coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches, retirant au passage cinq frappeurs au bâton.

Parnell s'est amené en relève face au milieu du rôle des frappeurs des Braves en huitième et a retiré dans l'ordre Chipper Jones, Troy Glaus et Brian McCann. Rodriguez a été parfait en neuvième pour mériter son 21e sauvetage en 25 opportunités.

Derek Lowe (9-8), qui a passé cinq manches et deux tiers sur la butte, a encaissé la défaite pour les Braves. Il a cédé deux points et huit coups sûrs.

Padilla sert une leçon aux Cubs

Vicente Padilla n'a accordé que deux coups sûrs en huit manches et James Loney a claqué un circuit de trois points face à Carlos Silva avant que le lanceur des Cubs ne soit expulsé en deuxième manche, et les Dodgers de Los Angeles ont filé vers un gain facile de 7-0 face à Chicago dimanche soir, lors du dernier match du baseball majeur avant la pause du match des étoiles.

Les Dodgers ont remporté trois de leurs quatre matchs face aux Cubs et ils sont à égalité avec les Rockies du Colorado au deuxième rang de la section ouest de la Nationale, à deux matchs des surprenants Padres de San Diego. Les Cubs, qui éprouvent toutes sortes de difficultés, ont terminé la première moitié de la saison à neuf matchs et demi des meneurs de la section centrale de la Nationale, les Reds de Cincinnati.

Padilla (4-2) a retiré six frappeurs sur des prises et donné un but sur balles dans ce qui a été sa plus longue sortie de la saison. Il a amélioré sa fiche à 3-0 avec une moyenne de points mérités de 1,25 à ses trois derniers départs.

Silva (9-3) a encaissé la défaite, même s'il n'a lancé que durant une manche et un tiers, accordant six points sur six coups sûrs.

Les Giants s'imposent contre les Nationals

Travis Ishikawa a produit trois points, la recrue Madison Bumgarner a protégé son jeu blanc jusqu'en septième manche et les Giants de San Francisco ont finalement défait les Nationals de Washington 6-2, dimanche.

Buster Posey a récolté deux points produits pour les Giants, qui ont complété leur séjour à l'étranger de 11 matchs avec un dossier de 7-4. Les Giants ont aussi remporté sept de leurs neuf derniers affrontements.

Ishikawa a frappé 11 coups sûrs en 29 présences à la plaque (,379) sur la route, avec un circuit et 10 points produits.

Bumgarner (2-2) a alloué un point et sept coups sûrs en six manches de travail. Il n'a offert aucune passe gratuite et a fait fendre l'air à six frappeurs pour remporter sa deuxième décision consécutive.

Les Nationals ont conclu la première moitié de leur calendrier régulier avec trois revers en quatre rencontres. Ils sont désormais à 11 matchs sous ,500, égalant ainsi un sommet de médiocrité cette saison.

L'artilleur des Nationals Livan Hernandez (6-5) a éprouvé des ennuis pendant cinq manches, accordant cinq points et cinq coups sûrs. Il a aussi distribué deux buts sur balles et a passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Holliday sonne la charge

Matt Holliday a frappé un circuit de trois points et les Cardinals de St. Louis ont mis un terme à leur première moitié de saison avec un gain de 4-2 face aux Astros de Houston.

Les Cardinals tiraient de l'arrière 2-0 avant que Holliday envoie la balle loin au champ gauche en quatrième manche. Il s'agissait de son 16e circuit de la saison.

Blake Hawksworth (3-5) a accordé sept coups sûrs et deux points en cinq manches et un tiers pour récolter la victoire à son cinquième départ dans les majeures. Il a donné trois buts sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises.

Le partant des Astros, Wandy Rodriguez, a vu sa séquence de victoires s'arrêter à trois après qu'il eut accordé trois points sur quatre coups sûrs. Il a réussi six retraits au bâton.

Rodriguez (6-11) a retiré les 10 premiers frappeurs qui se sont présentés devant lui avant que la recrue Jon Jay porte à 11 sa séquence de matchs avec au mions un coup sûr, grâce à un simple avec un retrait en quatrième manche. Un simple d'Albert Pujols a précédé le cinquième circuit de Holliday au cours des six derniers matchs pour procurer une avance de 3-2 aux Cardinals.

Le releveur Ryan Franklin n'a accordé aucun point en neuvième pour son 16e sauvetage en 17 occasions.

Les Brewers remontent les Pirates

Corey Hart a claqué un circuit de deux points en neuvième manche qui a procuré une victoire à l'arraché de 6-5 aux Brewers de Milwaukee face aux Pirates de Pittsburgh.

Les Brewers accusaient un déficit de 5-4 lorsque le frappeur suppléant Jim Edwards a entamé la neuvième avec un double automatique aux dépens du releveur no 1 des Pirates Octavio Dotel.

Rickie Weeks a enchaîné avec un ballon de routine, puis Hart a expédié le lancer de Dotel (2-2) au-dessus de la clôture du champ gauche pour son deuxième circuit victorieux de la saison.

John Axford (5-1) a concédé un point en neuvième mais a néanmoins mérité la victoire pour les Brewers, qui ont balayé la série de trois matchs contre les Pirates et leur ont infligé un sixième revers d'affilée.

Les Pirates avaient été balayés par les Astros de Houston et n'ont pas savouré une victoire depuis celle de dimanche dernier face aux Phillies de Philadelphie.

Les Pirates avaient pourtant pris les devants en première moitié de neuvième manche lorsque Ronny Cedeno a effectué un amorti-surprise le long de la ligne du premier coussin et est passé à côté de Prince Fielder. Delwyn Young a suivi avec un simple et Andrew McCutchen a réalisé son deuxième ballon sacrifice -- qui a permis à Cedeno de devancer de justesse le relais de Hart au marbre.

Les Pirates n'avaient jamais tiré de l'arrière dans le match avant la longue balle victorieuse de Hart.

Un marathon qui se termine bien

Les Marlins de la Floride ont utilisé six lanceurs pour conclure un voyage à l'étranger marathon de 13 matchs avec une victoire de 2-0 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Jorge Cantu a produit un point sur un double et Dan Ugla a frappé un simple d'un point pour les Marlins, qui ont conclu leur périple avec un dossier de 7-6. Ils étaient sur la route depuis le 28 juin, alors qu'ils avaient affronté les Mets de New York à Puerto Rico pour une série de trois matchs.

Burke Badenhop (1-5) a effectué seulement deux lancers en relève du partant Alex Sanabia, mais ce fut suffisant pour enregistrer la victoire. Leo Nunez a lancé en neuvième pour son 20e sauvetage en 25 occasions, son 16e à ses 18 dernières tentatives.

Les Diamondbacks ont dominé les Marlins 8-5 au chapitre des coups sûrs, mais ils ont également été impliqués dans trois doubles jeux, dont un avec les buts remplis, et ils ont laissé six coureurs sur les buts.

Barry Enright (1-2) a accordé les deux points sur quatre coups sûrs en cinq manches.

Quatre cc pour Scott Hairston

L'erreur de lancer de Matt Belisle avec les buts remplis a mené à deux points non mérités des Padres de San Diego en huitième, et Everth Cabrera a frappé son premier circuit de la saison en neuvième pour aider les siens à battre les Rockies du Colorado 9-7 dimanche pour ainsi éviter d'être balayés.

Scott Hairston a égalé un record personnel avec quatre coups sûrs pour permettre aux meneurs de la section ouest dans la Nationale de conclure leur première moitié de saison avec une avance de deux matchs sur les Rockies.

Les Rockies ont vu leur plus longue série de victoires de la saison s'arrêter à six.

Tirant de l'arrière 6-3 en septième, les Padres se sont approchés à un point sur le double de deux points de Chase Headley contre Randy Flores. Ils ont ensuite pris l'avance en huitième sur l'erreur de lancer du releveur Belisle.

Jerry Hairston fils, qui a frappé trois coups sûrs, et Aaron Cunningham ont chacun obtenu un simple face à Belisle (4-4) et Adrian Gonzalez a reçu un but sur balles intentionnel qui poussait Nick Hundley au marbre.

Belisle a causé la remontée des Padres lorsqu'il a effectué un mauvais lancer que le receveur Miguel Olivo n'a pu attraper. Deux coureurs ont alors marqué pour donner une avance d'un point aux visiteurs.

Le releveur Luke Gregerson (3-5) a enregistré la victoire.