Bill Haselman a produit un point sur un optionnel alors que les buts étaient tous occupés pour procurer une victoire de 8 à 7 aux Rangers du Texas sur les Red Sox de Boston. Le match, long de 18 manches, a duré six heures et 35 minutes, un sommet dans les majeures cette année.

Il s'agissait aussi de la plus longue partie de l'histoire des Rangers.

Les Rangers ont rempli les coussins grâce à l'erreur de Mike Lansing et du mauvais lancer de Derek Lowe en 18e. Haselman, un des moins rapides chez les Rangers, a ensuite frappé un roulant à l'avant-champ, mais est parvenu à devancer le relais pour éviter le double-jeu.

C'était le troisième match de 18 manches cette saison, après les duels Detroit-Boston et Arizona-San Francisco.

Le plus long match jusqu'ici avait duré 5:57, alors que les Yankees de New York s'étaient battus durant 17 manches avec les Blue Jays de Toronto.

Chris Michalak (7-8) a remporté la victoire. Il a été le huitième et dernier lanceur utilisé par les Rangers. Les Sox ont utilisé neuf lanceurs.

Il s'agissait du plus long match des Rangers depuis une défaite en 18 manches face aux Royals de Kansas City le 6 juin 1991.

Le plus long match de l'histoire des Sox avait duré 6:30, le 11 avril 1992, et s'était soldé par une victoire en 19 manches à Cleveland.

null