Les Red Sox succombent en 12e manche
Baseball samedi, 3 juil. 2004. 00:48 dimanche, 15 déc. 2024. 08:24Nick Green a réussi un ballon sacrifice égalisateur aux dépens de Keith Foulke à la 10e manche, puis il a cogné un circuit de trois points face à Anastacio Martinez à la 12e pour mener les Braves d'Atlanta à une victoire de 6-3 aux dépens de Boston.
Incapable de maintenir une priorité de 4-3 à la 13e manche dans une défaite de 5-4 au Yankee Stadium la veille, les Red Sox ont de nouveau trébuché.
Les Red Sox, qui accusent huit matches et demi de retard derrière les Yankees dans la section Est de la Ligue américaine, ont subi une quatrième défaite de suite et ils ont perdu 9 de leurs 12 derniers matches, présentant un palmarès de 27-30 depuis avril.
Nomar Garciaparra, qui n'avait pas joué jeudi en raison d'un pied droit endolori, a effectué un retour dans la formation et il a réussi trois coups sûrs en cinq. Mais il a également frappé un roulant pour initier un double jeu qui a mis fin à la manche après que Manny Ramirez eut procuré une avance de 3-2 aux Red Sox en 10e.
Foulke a saboté une tentative de sauvetage pour la troisième fois en 16 tentatives, permettant un double à Rafael Furcal en 10e, puis il a effectué un mauvais lancer qui a préparé le ballon sacrifice de Green.
null