Reggie Taylor et Todd Walker ont cogné des simples de deux points aux dépens de Jason Isringhausen en neuvième manche, dimanche, ce qui a permis aux Reds de Cincinnati de vaincre les Cardinals de St. Louis 12-8 après avoir comblé un déficit de six points.

Walker a obtenu un total de quatre points produits au cours du match.

Un double de deux points d'Albert Pujols a lancé les Cardinals vers une production de six points en première manche. Tino Martinez et Mike DiFelice ont ajouté des circuits de deux points, si bien que le partant des Reds Luis Pineda n'a duré qu'un tiers de manche.

Les Reds tiraient de l'arrière 8-6 au moment d'amorcer la neuvième avant de chasser Isringhausen (2-1), qui en était à un deuxième sabotage à ses trois plus récents matchs.

Aaron Boone et Placido Polanco ont claqué la longue balle pour contribuer à la plus importante remontée des Reds cette saison.

Scott Sullivan (5-2) a alloué un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en trois manches, récoltant cinq retraits au bâton. Gabe White a récolté les trois derniers retraits et un premier sauvetage.

null