Un vrai match de fous a été présenté au stade Richard-Desmeules de l'arrondissement de Jonquière ce jeudi soir alors que les Voyageurs de Saguenay ont doublé les Alouettes de Charlesbourg par le pointage de 20-10.

La troupe de Robert Fatal a inscrit des points à toute les manches sauf la deuxième. Ils ont explosé pour sept points en troisième manche, dont deux sur le triple de Patrick Chabot qui a fait produire cinq points dans cette rencontre. Guillaume Bergeron, Nicolas Laviolette, Frédérick Lussier, Philippe Lemieux et Francis Messier ont fait produire les autres points de la manche.

Les Voyageurs ont marqué cinq autres points en cinquième manche. Cependant, ce sont les trois points marqués en quatrième manche qui ont procuré le gain sur le double de deux points de Frédérick Lussier et le simple d'un point de Patrick Chabot. Soulignons que Jérémie Halde et Guillaume Bergeron ont croisé le marbre à quatre reprises.

Samuel Mathieu a fait produire quatre points pour les perdants avec deux coups sûrs en quatre présences incluant un circuit. Il a été le lanceur perdant subissant un cinquième revers en huit décisions.

Marc-André Blouin portait sa fiche à .500 avec sa quatrième victoire de la saison.

Les Voyageurs ont frappé treize coups sûrs contre sept pour les Alouettes.