La recette des Yankees de New York est connue depuis longtemps et elle a fonctionné à quelques reprises par le passé. Alors les champions du monde ont acquis le partant numéro un des Reds de Cincinnati Denny Neagle dans un échange impliquant six joueurs. Ils espèrent qu'il pourra les aider dans la course au championnat dans la section est de la ligue américaine.

Neagle qui aurait refusé un contrat de $18 millions pour trois ans des Reds selon le directeur général Jim Bowden, a été échangé aux Yankees en compagnie du voltigeur des ligues mineures Mike Frank en retour de quatre joueurs des ligues mineures: le troisième but Drew Henson, le voltigeur Jackson Melian et les lanceurs Ed Yarnall et Brian Reitz .

Drew Henson est aussi un joueur de football. Il doit êre le quart-arrière numéro un cette année à l'Université du Michigan.

Âgé de 31 ans, Denny Neagle a une fiche de 8-2 et une mpm de 3,52 en 19 parties cette saison. Le vétéran lanceur gaucher, qui a présentement un salaire de 4,75 millions $, sera agent libre à la fin de la campagne.

Les Yankees de New York sont la seule formation du baseball majeur présentant une masse salariale supérieure à 100 millions $.

null