NEW YORK - La recrue des Rays de Tampa Bay Evan Longoria et le voltigeur des Brewers de Milwaukee Corey Hart ont obtenu leurs places en vue du match des étoiles après avoir remporté le scrutin de leur ligue respective sur internet.

Longoria a reçu neufs millions de votes devant Jermaine Dye des White Sox de Chicago, Jason Giambi des Yankees de New York, Brian Roberts des Orioles de Baltimore et Jose Guillen des Royals de Kansas City.

De son côté, Hart a récolté huit millions de votes. Il a battu David Wright des Mets de New York, Pat Burrell des Phillies de Philadelphie, Aaron Rowand des Giants de San Francisco et Carlos Lee des Astros de Houston.

Selon le baseball majeur, un record de 47,8 millions de votes a été enregistré. L'an dernier, 23,1 millions de votes ont été effectués.

Un seul poste demeure disponible alors que le gérant de la Ligue nationale, Clint Hurdle, devra identifier un remplaçant pour Alfonso Soriano qui est blessé. Matt Holliday prendra la place de Soriano sur la formation partante.