Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom du lanceur droitier Luke Prokopec sur la liste des blessés pour une période de 15 jours. Ce dernier est ennuyé par une ampoule au majeur de la main droite.

Les Dodgers ont également annoncé qu'ils avaient activé dans l'alignement des 25 joueurs le voltigeur Tom Goodwin.

Âgé de 23 ans, le lanceur australien n'a lancé que quatre manches et un tiers, mercredi, dans une victoire de siens au compte de 9-4 face aux Pirates de Pittsburgh. Il a dû, par la suite, céder sa place en raison de cette ampoule.

Lors de cette rencontre, il a accordé quatre points sur six coups sûrs. Il a également concédé quatre buts sur balles et retiré autant de frappeurs au bâton. Il n'a pas été impliqué dans la décision.

Depuis le début de la campagne, Prokopec présente une fiche de six gains, contre autant de revers, et sa moyenne de points mérités s'élève à 4,69.

Pour sa part, Goodwin a maintenu une moyenne au bâton de ,237, frappé trois circuits et produit 20 points, depuis le début de la campagne. Il n'a pas joué depuis le 20 juillet dernier en raison d'une blessure à la cuisse droite.

null