Les Guerriers Au Grand Bazar de Granby ont retrouvé le sentier de la victoire après avoir connu leur plus longue série de défaites consécutives de la saison, soit six. Un de ceux qui les a guidé vers la réussite est le receveur et frappeur désigné Marc-André Corbeil. En raison de sa brillante performance, la Ligue de Baseball Élite du Québec en fait son joueur par excellence de la dernière semaine.

Du 5 au 11 juillet, Marc-André a maintenu une moyenne au bâton de ,526, y allant de 10 coups sûrs, dont 6 simples, un double, un triple et deux circuits en 19 apparitions officielles au bâton, produisant 8 points en plus d'en inscrire huit autres. Corbeil a volé deux buts et maintenu une moyenne de puissance de,1.000, et de présence sur les buts de ,591.

Sa plus belle prestation est survenue le samedi 10 juillet, face à St-Eustache, dans une écrasante victoire de 13 à 2 de Granby, au cours de laquelle il fut parfait. Marc-André y est allé de 4 coups sûrs en quatre présences à la plaque ainsi que 4 points produits et 4 autres d'inscrits.

Les Guerriers ont complété cette semaine avec une fiche de quatre victoires et deux défaites.