Les Red Sox malmènent les Mariners
MLB samedi, 15 août 2015. 17:44 jeudi, 12 déc. 2024. 09:41BOSTON - Jackie Bradley fils a frappé deux circuits et trois doubles en plus de produire sept points et les Red Sox de Boston ont à nouveau écrasé les Mariners de Seattle, samedi, malmenant cette fois Felix Hernandez en route vers une victoire de 22-10.
À lire également
Les Red Sox ont explosé offensivement pour un deuxième jour d'affilée depuis qu'ils ont appris que le gérant John Farrell prenait un congé de maladie pour le reste de la saison afin de lutter contre un lymphome. Farrell a révélé qu'il souffrait d'une forme de cancer "très soignable" quelques heures avant que les Red Sox écrasent les Mariners 15-1, vendredi, avec Torey Lovullo comme gérant par intérim.
Les Red Sox ont frappé 26 coups sûrs tandis que les Mariners ont établi un record d'équipe pour les points accordés. Pablo Sandoval et Alejandro De Aza ont cogné des circuits, alors que David Ortiz et Blake Swihart ont produit trois points chacun.
Sandoval a frappé un circuit à sa première présence au bâton et a ensuite été atteint au coude droit par un tir de Hernandez. Il n'a pas terminé la rencontre.
Nelson Cruz a claqué son 35e circuit de la saison pour les Mariners, un sommet dans les Ligues majeures.
Hernandez (14-7) a concédé 10 points, un sommet en carrière, en seulement deux manches et un tiers. Wade Miley (9-9) a oeuvré pendant sept manches.
Une neuvieme de suite pour les Cubs
Sommaire
Jake Arrieta a lancé jusqu'en septième manche et les Cubs de Chicago ont signé une neuvième victoire de suite en battant les White Sox de Chicago 6-3, samedi, au U.S. Cellular Field.
Les Cubs ont égalé leur plus longue séquence de victoires depuis 2008 alors qu'ils avaient décroché le titre de la section centrale.
Arrieta (14-6) a amélioré sa fiche à 8-1 à ses 11 derniers départs, allouant trois points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.
Jorge Soler a amassé deux coups sûrs et produit deux points. Addison Russel a frappé deux doubles et a croisé le marbre en autant d'occasions.
Kris Bryant, Anthony Rizzo et Dexter Fowler ont tous frappé trois des 12 coups sûrs des Cubs.
Le partant des White Sox Jose Quintana (6-10) a lancé durant six manches, accordant trois points et sept coups sûrs.
Rizzo et Soler ont enregistré des simples productifs au cours d'une septième manche de trois points.
Les Royals convaincants
Sommaire
Salvador Perez a frappé un circuit pour amorcer une deuxième manche de six points, Johnny Cueto a remporté un deuxième départ consécutif et les Royals de Kansas City l'ont emporté 9-4 face aux Angels de Los Angeles.
Cueto (9-7) a alloué un point et huit coups sûrs en plus de huit manches, retirant quatre frappeurs sur des prises. Le lanceur étoile a accordé seulement six points en quatre départs depuis qu'il a été échangé aux Royals. Il a notamment blanchi les Tigers à ses débuts à domicile, plus tôt cette semaine.
Perez a ensuite frappé un double productif alors que les Royals ont envoyé 11 frappeurs au bâton en deuxième, une manche qui a duré 24 minutes.
Matt Shoemaker (5-9) a absorbé la plupart des dommages pour les Angels, lui qui n'a pas survécu à la deuxième manche au cours d'un deuxième départ désastreux de suite.
Les Angels ont encaissé 11 revers à leurs 12 derniers affrontements à l'étranger.
« On dirait que rien ne s'est bien déroulé, a commenté Shoemaker. J'ai enregistré seulement deux retraits après tous ces points. J'essayais d'effectuer des lancers de qualité et peu importe ce que je lançais, ils frappaient. »
Jarrod Dyson a amassé trois coups sûrs et produit trois points pour les Royals, qui ont enregistré sept doubles et huit coups sûrs de plus d'un but. Ben Zobrist a atteint les sentiers à quatre occasions, dont trois fois grâce à des buts sur balles.
« Je pense que l'attaque a fait le travail, a dit Dyson. Nous avons poursuivi sur notre lancée. »
Luke Hochevar a donné trois points en neuvième avant de terminer le travail pour les Royals, procurant ainsi une 900e victoire au gérant Ned Yost.
Albert Pujols a mis fin à sa séquence de 14 rencontres sans circuit en en frappant un en deuxième pour les Angels, son 31e de la saison et son premier coup sûr en 10 présences au bâton au cours de cette série. Les Royals n'ont cependant pas mis de temps à créer l'égalité et à ouvrir la machine.
Perez a envoyé sa claque en solo dans la fontaine au champ gauche, à environ 429 pieds du marbre. Alex Rios a obtenu un but sur balles, Paulo Orlando a frappé un double et Dyson a claqué un simple productif pour leur permettre de croiser le marbre. Eric Hosmer a ajouté un simple productif et Perez, un double productif à sa deuxième présence au bâton au cours de la manche. Les Royals ont ainsi pris les devants 6-1.
Cueto s'est occupé du reste.
Le droitier a donné des simple en troisième et en quatrième et a atteint un frappeur en cinquième. Il n'a jamais permis à un coureur d'atteindre le deuxième coussin après que David Murphy eut été retiré au marbre en deuxième.
Une 13e pour Lewis avec l'apppui offensif
Sommaire
Colby Lewis a signé une 13e victoire dans un gain convaincant des Rangers du Texas de 12 à 4 contre les Rays de Tampa Bay.
Lewis a concédé un point et cinq coups sûrs en six manches de travail qui lui ont valu un total de 111 lancers. Les 15 derniers auront été lors d’un duel contre Asdrubal Cabrera qui a finalement frappé un ballon.
Les Rangers ont inscrit pas moins de sept points en sixième pour prendre les devants 10 à 1.
Chris Gimenez a frappé un circuit en deuxième et Adrian Beltre a également frappé la longue balle pour produire trois points.
Chris Archer a connu une sortie difficile pour les Rays avec huit points mérités.
Martinez joue les héros
Les Twins étirent les bras
Sommaire
Des circuits de Brian Dozier, Eddie Rosario et Chris Herrmann ont permis aux Twins du Minnesota de vaincre les Indians de Cleveland 4-1.
Le Minnesota a pris une avance de 2-0 en 5e manche sur des claques d’un point de Rosario et Herrmann. Dozier a soulevé les spectateurs du Target Field avec un circuit bon pour deux points en 8e manche.
Tyler Duffey a obtenu la victoire. Il n’a concédé qu’un seul coup sûr en six manches de travail. Il a en plus retiré sept frappeurs sur des prises.
Martinez joue les héros
Sommaire
Victor Martinez a produit les points qui ont fait la différence dans un gain de 4 à 2 des Tigers de Detroit contre les Astros de Houston.
Martinez a brisé l’égalité en 11e manche entre les deux équipes à l’aide d’un double.
J.D. Martinez et Tyler Collins ont suivi avec deux simples productifs pour porter la marque à 4 à 1.
Preston Tucker avait créé l’égalité en fin de neuvième à l’aide d’un circuit aux dépens de Bruce Rondon pour gâcher la sortie de Justin Verlander.
Chris Davis s’amuse face aux A’s
Sommaire
Chris Davis a cogné deux circuits, dont le deuxième après deux retraits en fin de neuvième manche face au lanceur ambidextre Pat Venditte et les Orioles de Baltimore ont défait les Athletics d'Oakland 4-3, samedi.
Alors que le compte était de 2-2, Davis a sorti son canon contre Venditte (0-1), le premier lanceur ambidextre dans les Ligues majeures depuis 1995. Venditte avait été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée afin d'effectuer un deuxième séjour avec les A's.
C'est la deuxième fois de suite que les Orioles battent les A's à l'aide d'un circuit à leur dernier tour au bâton. Vendredi, Manny Machado avait joué les héros en 13e manche.
La victoire est allée au dossier de Zach Britton (3-0), qui a été parfait en début de neuvième.