Les bras de Bryce Harper ne suffisent pas à vaincre les Mets
MLB dimanche, 8 avr. 2018. 16:57 lundi, 9 avr. 2018. 00:28Yoenis Cespedes a poussé Juan Lagares au marbre sur un simple en 12e manche pour aider les Mets de New York à vaincre les Nationals de Washington 6-5 dimanche soir.
Les Mets ont complété le balayage de cette série de trois matchs.
À lire également
Lagares avait aussi frappé un simple aux dépens de Brandon Kintzler (0-2) pour amorcer la dernière manche d'action avant d'avancer au deuxième coussin sur la présence au bâton d'Amed Rosario.
Washington a intentionnellement envoyé Michael Conforto sur les buts puis Cespedes, qui n'avait aucun coup sûr jusque-là, a fini le travail.
Dans la défaite, Bryce Harper a cogné sa sixième longue balle, un sommet dans les majeures pour l'instant.
Adrian Gonzalez a réussi un grand chelem pour son premier circuit en tant que joueur des Mets et Asdrubal Cabrera a également frappé un circuit en solo.
Les Reds réduits à blanc par Taillon
Sommaire
Jameson Taillon a accordé un seul coup sûr lors du premier blanchissage de sa carrière et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Reds de Cincinnati 5-0.
Taillon (2-0) a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles. Tyler Mahle a réussi le seul coup sûr des Reds, un simple après un retrait en troisième manche.
Taillon a aussi contribué offensivement en frappant un simple d'un point aux dépens de Mahle (1-1) en deuxième manche.
Un jour après avoir sauté son tour en raison d'une ecchymose au pied droit, Gregory Polanco a frappé un circuit de deux points contre Mahle en cinquième manche. Corey Dickerson a ajouté une claque en solo plus tard dans la manche.
Mahle a oeuvré pendant quatre manches et deux tiers. Il a été débité de cinq points sur neuf coups sûrs.
Les Reds ont perdu les services du troisième-but Eugenio Suarez en quatrième manche, quand il s'est fracturé le pouce droit en étant atteint par un tir de Taillon.
Les Marlins oublient la raclée
Sommaire
Miguel Rojas a frappé un circuit en solo en première manche et les Marlins de Miami ont filé vers la victoire contre les Phillies de Philadelphie, 6-3.
Starlin Castro a reçu deux buts sur balles et est venu marquer chaque fois. Brian Anderson a porté le pointage à 5-3 avec un double de deux points, en huitième.
Odrisamer Despaigne (2-0) a obtenu six retraits, tandis que le sauvetage est allé à Brad Ziegler. Les Marlins mettaient fin à une série de quatre revers.
Luis Garcia (0-1) a atteint un frappeur et a donné un but sur balles, les coureurs qui allaient marquer sur le double d'Anderson.
Les Marlins se relèvent ainsi après avoir encaissé un cuisant revers de 20 à 1 contre ces mêmes Phillies.
Les Cubs complètent un long voyage
Sommaire
Jose Quintana a accordé seulement trois coups sûrs en six manches, Ben Zobrist a cogné un circuit et les Cubs de Chicago ont conclu leur plus long voyage en plus de 100 ans en début de campagne en battant les Brewers de Milwaukee 3-0.
Albert Almora fils a ajouté un double d'un point en cinquième manche pour les Cubs, qui ont remporté trois des quatre matchs de leur série face aux Brewers.
Les Cubs disputeront enfin leur match d'ouverture locale lundi, après avoir joué leurs neuf premières parties à l'étranger. Il s'agissait de leur plus long voyage en début de campagne depuis un voyage de 12 rencontres pour commencer la saison 1899.
Quintana (1-1) a retiré six frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles.
Brandon Morrow a été parfait en neuvième manche et a inscrit un deuxième sauvetage.
Chase Anderson (0-1) a accordé deux points et quatre coups sûrs en six manches.
Molina se fâche, les D-backs continuent de gagner
Sommaire
Le premier frappeur David Peralta a brisé l'impasse de 1-1 avec un circuit de deux points en huitième, guidant les Diamondbacks de l'Arizona vers un gain de 4-1 face aux Cardinals de St. Louis.
La deuxième manche a donné lieu à une virulente prise de bec entre le receveur Yadier Molina et le gérant des D-backs Torey Lovullo.
Lovullo a été expulsé pour avoir contredit l'arbitre au sujet de la zone des prises. Molina est intervenu dans la discussion de Lovullo avec l'officiel, qui a dû s'interposer pour éviter que les deux hommes en viennent aux coups. Les joueurs des deux équipes ont alors quitté les abris pour intervenir, mais la situation ne s'est pas envenimée davantage. Molina n'a pas été expulsé.
Dominic Leone (0-2) a concédé cette longue balle. A.J. Pollock a ajouté un circuit deux retraits plus tard. L'Arizona se distingue avec une fiche de 7-2.
Yoshihisa Hirano (1-0) s'est chargé de la septième, tandis que Brad Boxberger a inscrit un quatrième sauvetage.
La fin de la glissade des Dodgers
Sommaire
Kyle Farmer a réussi un simple d'un point comme frappeur suppléant en 10e et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Giants de San Francisco, 2-1.
Face à Pierce Johnson (0-1), Farmer a poussé au marbre Cody Bellinger, qui a amorcé la 10e avec un double. Farmet frappait à la place de Josh Fields (1-0).
Kenley Jansen a récolté un premier sauvetage, retirant au bâton Pablo Sandoval, Brandon Crawford et Brandon Belt. Les Dodgers mettaient fin à une série de quatre défaites.
Les Braves sont en voiture
Sommaire
Sean Newcomb a blanchi les Rockies en six manches et les Braves d'Atlanta ont gagné 4-0 au Colorado.
Newcomb (1-1) a retiré neuf frappeurs sur des prises, espaçant cinq coups sûrs.
Nick Markakis, Dansby Swanson et Ozzie Albies ont claqué des circuits. Albies a également produit l'autre point, avec un double automatique.
Swanson a cogné sa première longue balle de la saison pour les Braves, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.
Kyle Freeland (0-2) a été victime de trois points et sept coups sûrs en six manches.