Giancarlo Stanton a frappé un circuit dans un quatrième match de suite et les Marlins de Miami ont complété un balayage contre les Rockies du Colorado pour une première fois depuis 2006, l'emportant 5-3, dimanche.

Stanton a amorcé la troisième manche en cognant une longue balle, sa 42e de la campagne, et il a égalé le record d'équipe de Gary Sheffield, établi en 1996. Stanton a frappé 21 circuits à ses 33 derniers matchs.

Il s'agissait d'une 250e longue balle en carrière pour Stanton et elle est survenue à son 941e match. Seulement cinq joueurs depuis 1913 ont réussi à atteindre ce plateau plus rapidement.

German Marquez (9-5) a perdu pour une première fois au cours de ses sept derniers départs, accordant cinq points en quatre manches et un tiers.

Le partant des Marlins, Vance Worley, a donné trois points en plus de quatre manches au monticule et il a produit deux points sur un simple.

Javy Guerra (1-0) a signé une première victoire depuis 2014, n'accordant aucun point en deux manches. Il a protégé une avance de deux points en cinquième alors qu'il s'est amené en relève avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins.

Stratton passe les Nationals dans sa mitaine (premier match)
Sommaire

Chris Stratton a retiré 10 frappeurs au bâton, un sommet en carrière, et les Giants de San Francisco ont doublé les Nationals de Washington 4-2, dans le premier duel d'un programme double.

Bryce Harper manquait à l'appel, lui qui s'est blessé au genou gauche, samedi. Le directeur général des Nationals, Mike Rizzo, a indiqué que les ligaments n'avaient pas été touchés et qu'il espérait revoir son joueur vedette cette saison.

Joe Panik a placé trois balles en lieu sûr, dont un simple de deux points lors d'une deuxième manche de trois points. Gorkys Hernandez a produit un point sur un simple et Kelby Tomlinson en a ajouté un autre à la suite d'un sacrifice.

Stratton (1-2) a alloué cinq coups sûrs et un but sur balles à son quatrième départ dans les Majeures. Sam Dyson a obtenu les trois derniers retraits de la rencontre pour enregistrer un neuvième sauvetage en 14 tentatives.

Kendrik sauve la journée des Nationals (deuxième match)
Sommaire

Howie Kendrick a mis fin à la rencontre en frappant un grand chelem en 11e manche et les Nationals de Washington ont prévalu 6-2 contre les Giants de San Francisco, divisant ainsi les honneurs d'un programme double.

Daniel Murphy et Ryan Zimmerman ont également claqué des circuits chez les Nationals. Max Scherzer a retiré 10 adversaires sur des prises en sept manches de travail et Matt Albers (6-2) a lancé deux manches sans accorder de point pour récolter la victoire.

Les Mets l'emportent aisément sur les Phillies
Sommaire

Michael Conforto et Curtis Granderson ont frappé des circuits de deux points pour permettre aux Mets de New York de battre les Phillies de Philadelphie, 6-2.

Les Mets continuent de dominer leurs rivaux de section, affichant un dossier de 35-16 depuis le début de la saison 2015. Conforto et Granderson ont porté le total de circuits des Mets à 96 durant cette séquence, contre 38 pour les Phillies.

ContentId(3.1239822):Mets 6 - Phillies 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Une bévue a toutefois permis aux Mets de faire la différence dans ce match.

Le partant des Mets Chris Flexen (2-1) a rempli les buts en cinquième manche, alors qu'il n'y avait aucun retrait. Nick Williams s'est fait retirer sur un ballon frappé au champ centre et le lancer au marbre de Conforto fut hors de portée pour Travis d'Arnaud. Odubel Herrera a foncé vers le troisième but, mais son coéquipier Freddy Galvis, pas très alerte, est resté bien ancré sur ce même coussin. D'Arnaud s'est dépêché de lancer vers le troisième but, complétant un double jeu « 8-2-5 ».

Dickey malmène les frappeurs des Cards
Sommaire

R.A. Dickey n'a accordé qu'un seul point en sept manches de travail, Brandon Phillips a cogné un circuit de deux points et les Braves d'Atlanta ont mis un terme à la séquence de huit victoires des Cardinals de St. Louis en l'emportant 6-3.

Dickey (8-7) a alloué sept coups sûrs et aucun point jusqu'en septième manche. L'expert de la balle papillon a concédé un point mérité ou moins lors de huit de ses 23 départs.

Les Braves ont mis fin à une séquence de cinq défaites, battant les Cardinals pour une première fois en six duels cette saison. Ils ont évité d'être balayés par les Cardinals pendant la saison pour une première fois.

Arodys Vizcaino a été parfait en neuvième et il a obtenu son premier sauvetage depuis le 5 août et son sixième en huit tentatives.

Une victoire pour les débuts de Walker à Milwaukee
Sommaire

Neil Walker a frappé deux coups sûrs lors de ses débuts dans l'uniforme des Brewers de Milwaukee, qui ont eu le dessus 7-4 sur les Reds de Cincinnati.

Domingo Santana a cogné un circuit de trois points pour les Brewers, et Ryan Braun a claqué deux coups sûrs et a récolté un point produit. Les Brewers ont remporté les deux derniers matchs de la série après avoir connu une séquence de six défaites.

Walker a été échangé aux Brewers par les Mets de New York, samedi. Il a intégré la formation au troisième but en remplacement de Travis Shaw et a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton, obtenant un point produit.

Le partant des Brewers Matt Garza (6-6) a concédé quatre points, dont trois mérités, et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a accordé cinq buts sur balles et il a retiré deux frappeurs sur des prises.

Les Dodgers gagnent une autre série
Sommaire

Justin Turner a frappé deux longues balles et les Dodgers de Los Angeles ont remporté une autre série, défaisant les Padres de San Diego 6-4.

Yasmani Grandal a aussi claqué un circuit pour les Dodgers, qui ont gagné 28 de leurs 33 derniers matchs, portant leur fiche à 83-34, la meilleure des Majeures.

Les Dodgers montrent un dossier de 16-0-3 lors de leurs 19 dernières séries et ils n'en ont pas perdu une depuis le 5 au 7 juin, contre les Nationals de Washington.

Cory Spangenberg a cogné deux longues balles pour les Padres.

Turner a frappé un circuit de trois points et Grandal en a ajouté un de deux points en quatrième manche, contre Luis Perdomo (6-7).

Kenta Maeda (11-4) a lancé pendant cinq manches et un tiers, accordant trois points et quatre coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Kenley Jansen a retiré les trois joueurs des Padres à lui faire face en neuvième pour récolter un 32e sauvetage cette saison.

Arrieta retrouve une séquence
Sommaire

Jake Arrieta a remporté une deuxième victoire d'affilée pour la première fois depuis le mois d'avril, Javiez Baez et Ian Happ ont frappé des circuits consécutifs en huitième manche et les Cubs de Chicago ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 7-2.

Kris Bryant a permis aux Cubs de prendre les devants lorsqu'il a réussi à atteindre le marbre en première manche, après un mauvais lancer de Zack Godley sur la troisième prise envoyée à Victor Caratini. Il a ajouté son 21e circuit de la saison en neuvième. En 15 présences au bâton, le joueur étoile a atteint les sentiers à 13 reprises lors des trois duels de cette série.

Les Cubs ont devancé les Cardinals de St. Louis par un match au sommet de la section Centrale de la Ligue nationale. Les Diamondbacks, qui tentent de se tailler une place pour être l'une des deux équipes repêchées du côté de la Ligue nationale en vue des éliminatoires, ont perdu six de leurs huit dernières rencontres.

En six manches, Arrieta (12-8) a concédé un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Après avoir signé une victoire de 5-3 face aux Giants de San Francisco, Arrieta n'avait pas remporté de match consécutif depuis ses victoires devant les Cardinals et les Marlins de Miami, lors de ses deux premiers départs de la saison.