(RDS.ca) - Tino Martinez a frappé deux circuits lui qui en totalise huit à ses huit derniers matchs et Jason Giambi a frappé un double pour faire marquer le point gagnant en septième manche et les Yankees de New York ont inscrit une huitième victoire de suite, par 6-4 sur les A's d'Oakland.

Randy Johnson a remporté sa 250e victoire en carrière même s'il n'a pas retiré de frappeur sur des prises pour la première fois en près de cinq ans. Les Yankees (19-19) sont de retour à la marque de .500 eux qui ont comblé un déficit de trois points en septième. Les A's encaissaient un huitième revers d'affilée eux qui semblent ne pas être en mesure de se sortir de la spirale.

Johnson (4-2) a accordé un point en première manche pour la première fois en 16 départs. Il a accordé sept coups sûrs en six manches et est devenu le 42e lanceur à atteindre le plateau des 250 victoires.

Selon le Elias Sports Bureau, il s'agissait de la plus longue présence de Johnson sans enregistrer de retrait au bâton surpassant la marque des trois manches du 10 avril 1989 alors qu'il portait les couleurs des Expos de Montréal face aux Phillies de Philadelphie. La dernière fois qu'il n'a pas enregistré de retrait au bâton remonte au 25 août 2000 alors qu'il avait lancé deux manches et un tiers dans l'uniforme des Diamondbacks de l'Arizona face aux Mets de New York.

Joe Torre a remporté sa 1 800e victoire dans les majeures et est devenu le 13e gérant à atteindre la marque dans l'histoire des ligues majeures. Sa fiche dans les majeures est de 1800-1589.