Jamey Wright a blanchi l'adversaire pendant sept manches n'accordant que quatre coups sûrs et Éric Gagné a fait de même en neuvième manche pour son 14e sauvetage de la saison dans un gain de 4-1 des Rangers du Texas sur les A's d'Oakland lundi soir.

Wright (3-2) a accordé trois buts sur balles et a retiré deux frappeurs sur des prises.

Marlon Byrd et Jerry Hairston Jr ont produit deux points chacun chez les Rangers qui enregistraient une deuxième victoire d'affilée.

Gagné a accordé un coup sûr et a retiré un frappeur sur des prises dans la victoire.

Encore A-Rod

Alex Rodriguez a frappé un circuit de deux points pour porter son total à 32 cette saison, un sommet dans les majeures tandis que Hideki Matsui et Robinson Cano ont aussi frappé la longue-balle dans une neuvième victoire en 12 matchs des Yankees de New York qui l'ont emporté 6-4 sur les Blue Jays de Toronto.

Josh Towers a accordé ces circuits aux Yankees.

Chez les Blue Jays, Troy Glaus y est allé de deux circuits contre Kei Igawa et Alex Rios a aussi frappé la longue-balle chez les Blue Jays.

Scott Proctor (2-5) a récolté la victoire en relève et Mariano Rivera a récolté son troisième sauvetage en autant de matchs.

Les Blue Jays ont laissé 12 coureurs sur les buts.

Ichiro, joueur désigné

Ichiro Suzuki a frappé deux coups sûrs en tant que frappeur de choix lui qui souffre de contusions, et Yuniesky Betancourt a produit deux points à l'aide d'un double en sixième manche dans un gain de 4-2 des Mariners de Seattle sur les Orioles de Baltimore.

Horacio Ramirez a été solide à son retour au jeu lui qui a accordé deux points mérités sur cinq coups sûrs en sept manches chez les Mariners.

Gabbard dominant

La recrue Kason Gabbard n'a permis que trois coups sûrs et les Red Sox de Boston ont battu les Royals de Kansas City 4-0 grâce à trois circuits.

A son quatrième départ depuis qu'il a remplacé Curt Schilling, Gabbard (3-0) a complété son premier match dans les ligues majeures.

Boston a obtenu des circuits en solo de Dustin Pedroia et Manny Ramirez en quatrième et un circuit de deux points de David Ortiz en sixème, tous aux dépens de Brian Bannister (5-6).

Gabbard a retiré sur des prises Mark Grudzielanek et Mark Teahen pour les deux derniers retraits du match au grand plaisir de la foule.

Au total, il a retiré huit frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles. Il a atteint deux frappeurs.

Gabbard s'est retrouvé une seule fois en difficulté quand les Royals ont rempli les buts après deux retraits. Tony Pena a alors été retiré sur un roulant au deuxième but.

Circuit de trois points de Konerko

Paul Konerko a frappé un circuit de trois points dans une sixième manche de neuf points et les White Sox de Chicago l'ont emporté 11-10 contre les Indians de Cleveland, lundi.

Le 19e circuit de la saison de Konerko, réussi contre le releveur Fernando Cabrera, a été un des cinq coups de plus d'un but des White Sox à la sixième.

Les White Sox menaient 11-2 et les Indians ont ensuite réduit l'écart à un point grâce à un circuit de trois points de Franklin Gutierrez à la sixième et une poussée de cinq points contre quatre releveurs des White Sox, à la huitième.

Bobby Jenks a travaillé à la neuvième pour enregistrer son 25e sauvetage en 29 occasions.

La recrue John Danks (6-6) a alloué cinq points en cinq manches et deux tiers.

Cliff Lee (5-6) a subi la défaite.